fbpx
Bienvenue

VITRILIA TOUCH : La vitrine tactile et dynamique pour agence immobilière

En 2008, VITIRLIA lançait VITRILIA TOUCH. Cette solution était l’une des premières solutions tactiles, qui permettait aux agences immobilières de présenter des annonces de façon différente et novatrice. 10 ans plus tard, VITRILIA innove une fois de plus, avec une solution vitrine tactile utilisant la toute dernière génération d’écrans ultra haute luminosité à 4000cd/m², ainsi qu’une interface utilisateur entièrement revue. Pour digitaliser votre vitrine, et quelle est la solution idéale ? Pourquoi intégrer une solution tactile à l’accueil de votre agence ou en vitrine ? Pour quel coût ? Comment cela fonctionne ?

La vitrine tactile : une solution pour toutes les agences immobilières ?

Quelle que soit la taille de la vitrine de votre agence immobilière, les affichages dynamiques s’intègrent parfaitement. En revanche, les vitrines tactiles n’auront d’intérêt que pour des agences ayant un réel trafic piétons ou des horaires d’ouverture réduites (au cœur des stations de ski ou encore en station balnéaire par exemple). Un autre cas à beaucoup de sens pour l’utilisation d’une vitrine tactile, c’est lorsque qu’une agence dispose d’un stock mandats important et une vitrine physique de petite taille. Dans ce cas l’agence peut assurer la diffusion de tout son stock en vitrine malgré une taille de vitrine réduite. l’objectif, c’est bien d’attirer l’œil des passants, mais surtout de rendre consultable l’ensemble de vos mandats à travers un outil simple et attractif.

La connectivité NFC au cœur de la solution

Il y a 10 ans, les solutions d’affichages dynamiques étaient bien différentes de celles d’aujourd’hui. Les smartphones venaient d’arriver sur le marché et la connectivité entre les solutions d’affichage dynamique et les solutions mobiles était inexistante.
C’est pour cela qu’en 2019, la vitrine évolue fonctionnellement et intègre la technologie NFC !

VITRILIA TOUCH est désormais connectée aux mobiles des passants. La digitalisation de votre vitrine prend une nouvelle dimension, et vous pouvez ainsi vous différencier de vos concurrents, renforcer votre image de marque, votre stratégie de communication et votre notoriété locale.

Quelles sont les fonctionnalités de la solution vitrine tactile VITRILIA DISPLAY pour agence immobilière ?

Compatible avec la totalité des logiciels immobiliers du marché, la solution VITRILIA TOUCH vous permet de gérer l’affichage de vos mandats et communications de façon simple, centralisée et intuitive pour les passants.
D’un point de vue technique cet écran n’aura besoin d’Internet que pour mettre à jour les annonces et les photos des mandats, il sera tout au long de la journée totalement autonome et ne consommera aucune bande passante.

Une interface intuitive

L’agence immobilière peut offrir à ses prospects et à ses clients des informations claires, précises et percutantes. La navigation entre les biens est parfaitement intuitive et permet à chaque utilisateur de personnaliser sa recherche en fonction de critères : budget, surface, localisation, etc… Ainsi, le client peut immédiatement repérer les biens qui lui correspondent le plus. Dès lors, vous améliorez alors vos chances de convertir de simples prospects en clients !

vitrine tactile vitrilia touch 2019 nfc

Une grande interaction mobile

La solution VITRILIA Touch permet à vos clients et prospects de télécharger facilement la fiche produit d’un bien qui les intéresse. Grâce aux solutions interactives intégrées, telles que le QRCODE et les puces NFC, ils accèdent directement à une interface mobile leur permettant d’interagir avec l’écran et de rentrer immédiatement en contact avec un conseiller de votre agence.
VITRILIA TOUCH est un véritable nouveau canal de leads : le responsable d’agence est alerté par mail et SMS en temps réel dès lors qu’un passant interagit avec l’écran et il a une vision claire sur le nombre de biens consultés ou encore le nombre de connexion NFC.
Le responsable d’agence reçoit les coordonnées du passant avec la liste des annonces qu’il a consulté.

touch c21
touch c212

Le tactile prend place à l’accueil de votre agence.

Les solutions tactiles sont également disponibles pour l’intérieur de votre agence. Le support élégant en bois est incliné : peu encombrant, il incite les visiteurs à naviguer avec cet outil ludique.

En vitrine, il est possible de choisir l’orientation de l’écran, porté par un support aluminium : vous pouvez alors opter pour un portrait ou un paysage, afin d’agencer au mieux votre espace.

Comme l’ensemble de nos solutions clef en main, VITRILIA TOUCH est connectée à votre logiciel de transaction, avec une synchronisation toutes les nuits, ce qui vous assure une communication conforme à votre stock de mandats. Si la solution est conçue pour fonctionner 24h/24, vous serez également libre de définir les horaires d’accessibilité que vous souhaitez. Enfin, vous pouvez utiliser l’écran tactile en mode uniquement dynamiques à certaines heures de la journée afin de faire de la publicité, par exemple en soirée. Les possibilités sont infinies !

Le budget ? En intérieur, comptez à partir de 120€ht/mois pour une solution 46 pouces et 200€ht/mois pour une solution vitrine.

© 2018 réalisation www.weeflow.com