19 Fév

Des panneaux rétroéclairés LED grands formats pour homogénéiser vos vitrines, La fin des affichettes en vitrine ?  

Les panneaux  rétroéclairés LED grands formats pour homogénéiser vos vitrines.

Pour que les vitrines des agences immobilières se démarquent toujours plus, VITRILIA DISPLAY lance des panneaux LED rétro-éclairés aux formats écrans LCD 46 et 55 pouces. Fabriqués sur le même principe que les petits panneaux rétroéclairés, cette nouvelle solution présente ici des tailles identiques aux écrans vitrines. La tendance est aux grands écrans, et pour captiver l’attention des passants, chaque détail compte. L’objectif ? Homogénéiser les vitrines avec un mixte d’écrans numériques et d’écran LED pour mettre votre agence en avant !

 

La fin des affichettes en vitrine ?  

Si l’affichage digital en vitrine coute encore relativement cher face à l’affichage rétro-éclairé LED traditionnel, il séduit néanmoins de plus en plus d’agences immobilières qui n’ont qu’une idée en tête : se démarquer pour booster leurs ventes.

Et pour cause : l’affichage digital reste un moyen impactant d’attirer l’attention des passants. Pourtant, les vitrines 100% digitales ne sont pas à la portée de tous, et sont encore aujourd’hui réservées à une faible partie du marché : seul 10 – 15% des agences immobilières ont le pouvoir de présenter des vitrines entièrement numériques.

Mais les petites affichettes A3 ou A4 arrivent en bout de course ! Les grands formats et le digital permettent de communiquer de manière plus percutante, plus dynamique et interactive. Alors, pour épurer la devanture des agences et améliorer leur image, les affichages LED grands formats pourraient bien jouer un rôle considérable. Avec ce nouveaux produit, le service de communication de VITRILIA DISPLAY se charge de la création graphique et de l’impression du panneau : vous ne vous souciez de rien, et laissez les clients venir à vous !

Des écrans statiques, mais toujours connectés

Pour créer du lien avec les passants, l’interactivité prime ! Et les écrans LED grands formats VITRILIA Display ne dérogent pas à la règle. Connectés à des puces NFC, ils vous permettent de donner une dimension digitale à votre vitrine, en la rendant interactive avec les passants.

Comment ça fonctionne ? En arrivant devant ce panneau lumineux et fixe, un message percutant  invite les passants à rapprocher leur téléphone du badge NFC, complété par un tag QR code, placé en bas du panneau LED. De cette façon, le client ou le prospect arrive directement sur l’interface de l’application VITRILIA MOBILE et peut accéder à un ensemble de services en ligne,laisser ses coordonnées, demander à être rappelé, ou encore procéder à une estimation en ligne de son propre bien.

L’affichage des annonces en vitrine se passe lui sur les écrans LCD dynamiques ou tactiles, qui viennent compléter l’affichage de LED. Vos clients ont ainsi l’impression que votre vitrine est 100% numérique !

Un impact visuel qui fait la différence

Grâce à cette technologie mixte, les agences immobilières pourront bénéficier d’un design de vitrine équivalent aux vitrines 100% digitales, pour un budget divisé par cinq. 

Alors, puisque la tendance est aux grands écrans, pourquoi ne pas composer votre vitrine de panneaux numériques, et d’écrans LED ? Ainsi, le digital garde toute sa place en vitrine !

Les raisons de se laisser tenter par cette nouvelle solution sont nombreuses. L’affichage dynamique augmente par trois l’impact et permet de diffuser l’offre de mandats disponibles, et ce quel qu’en soit le nombre, de manière totalement automatisée et connectée. En composant votre vitrine de panneaux rétroéclairés  LED au format écrans, vous entamez votre chemin vers une transition 100% digitale, qui devrait se généraliser d’ici 5 à 10 ans. Les coûts et les technologies deviendront alors accessibles à tous  !

DEMANDEZ UN DEVIS

Share this

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.