05 Jan

Toutes les solutions d’affichage dynamique ne se valent pas !

Vous avez le projet de mettre en place des écrans en vitrine ?

Prenez le temps d’étudier toutes les possibilités qu’offre la solution d’affichage dynamique VITRILIA.

L’impact qu’auront vos écrans sur le passage véhicules et le passage piétons est directement lié à leur luminosité mais également au contenu que vous allez y diffuser.
L’affichage de vos annonces immobilières est bien évidemment primordial. La mise en avant de celles-ci sur nos écrans Ultra Haute Luminosité est très valorisante pour les biens de vos clients vendeurs et facilite souvent la prise de mandat exclusif.
Néanmoins pour avoir un R.O.I. optimal sur votre installation, ainsi qu’un impact encore plus important sur vos clients et prospects, vous devez aller plus loin dans votre démarche et mettre en place un contenu beaucoup plus riche :

• Diffusion d’animations vidéo (sur vos métiers, vos équipes, ou vos agences par exemple)
• Diffusion de visites virtuelles
• Ou de tout autre contenu dynamique.

Autant de contenus qui donneront à votre vitrine un impact optimal et apporteront de l’information aux passants.
Si vous disposez des compétences en interne dans votre agence pour créer vos contenus, vous pourrez très simplement les programmer et les diffuser sur votre vitrine grâce à notre logiciel Vitrilia.

Autrement, Vitrilia saura vous accompagner dans la création d’animations qui attireront le regard des passants. Depuis la création de son studio d’infographie fin 2016, Vitrilia et ses graphistes peuvent vous préparer des communications sur mesure pour votre agence, selon vos attentes et vos directives.
La diffusion de ces composants animés, et souvent de plus en plus sophistiqués sur vos écrans, nécessitent du matériel de plus en plus performant et notamment un serveur vidéo dimensionné selon vos besoins !
Un simple player vidéo comme le proposent de nombreuses sociétés n’a qu’une capacité réduite et se limite souvent à la diffusion d’un diaporama de vos annonces.
Ces players “basiques” n’ont effectivement pas la capacité d’afficher plusieurs médias simultanément,
C’est pourquoi, Vitrilia, concepteur des premiers serveurs vidéo multivoies en 2005 propose de vrais serveurs vidéo, capables de gérer de 1 à 16 écrans, affichant chacun leur propre contenu multimédia animé.

Nos nouvelles générations ultra performantes de serveurs de capacité mémoire évolutive en fonction du nombre d’écrans assurent une stabilité et une diffusion très fluide de vos communications pour une efficacité optimale !

Plus d’information au 0811 09 19 42

Share this

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.