15 Nov

KELLER WILLIAMS arrive en France et choisit VITRILIA !

Témoignage de Sylvain de Munter Directeur Exécutif KELLER WILLIAMS

Pourquoi avez-vous opté pour une vitrine dynamique ?

L’affichage dynamique en vitrine est devenu un mode de communication à part entière.

En arrivant en France, nous nous devions d’apporter à nos franchisés une identité visuelle percutante et moderne, à la pointe de la technologie.

Nos communications locales, notre notoriété et notre image de marque passe également par nos vitrines.

La possibilité de gérer de façon centralisée la diffusion de nos communications sur l’ensemble des vitrines de notre réseau nous a beaucoup séduit.

En effet, cette possibilité nous offre une grande réactivité et assure à nos adhérents une diffusion de leurs mandats et des communications nationales en temps réel.

Enfin, avec les dernières générations d’écrans ultra-haute luminosité,  l’impact sur les passants et le passage des véhicules est vraiment impressionnant. C’est la garantie d’une vitrine parfaitement visible !

Pourquoi avoir choisi Vitrilia dans ce projet ?

Après avoir fait quelques recherches sur Internet, nous nous sommes rapidement rendu compte que Vitrilia est à la pointe de l’affichage dynamique dans le domaine de l’immobilier, et a en outre plus de 12 années d’expérience.

Déployer des vitrines dynamiques auprès d’un réseau comme le nôtre nécessite de faire appel à un expert en la matière qui a déjà eu cette expérience avec d’autres réseaux par le passé.

Aux vues des références de la société VITRILIA, nous l’avons donc référencé en exclusivité pour équiper l’ensemble des Market Center de notre réseau.

C’est pour nous la garantie de satisfaire nos adhérents et d’assurer une qualité d’installation conforme à nos exigences dans tous nos points de vente.

Sylvain de Munter
Directeur Executif

sylvain-demunter

Share this

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.