18 Oct

Et si vous passiez au tout numérique ?

L’écran LCD est beaucoup utilisé dans un but d’animation et de communication en vitrine. Maintenant, certaines agences n’hésitent plus passer par au 100% numérique comme c’est le cas de pour notre client agence ERA Immobilier de Boulogne BILLANCOURT qui vient de s’équiper d’une solution Vitrilia Ultra Haute Luminosité à base de 4 écrans 46″.

Les vitrines Vitrilia sont synchronisées avec plus de 100 logiciels de transactions. Les changement de prix, de photos ou de toutes autres informations sont actualisées toutes les nuits.

L utilisation d une vitrine 100% numérique permet de visualiser en vitrine un nombre de biens illimité. Quelque soit le nombre de mandats dont vous disposez, toutes vos annonces peuvent être présentées sur votre vitrine !

Vous êtes libre de choisir le nombre de biens affichés simultanément sur un écran (de un à quatre en fonction de l’orientation de l’écran), la vitesse de rotation  des biens et des photos.

Vous pourrez aussi y diffuser toutes les communications fixes (images) ou animées (animations, vidéos, visites virtuelles) que vous souhaiterez.

En d’autres termes, vous organisez votre vitrine comme bon vous semble

Alors , si vous disposez d une vitrine de moins de 4m, le tout numérique est sans doute la solution idéale pour améliorer votre visibilité, votre notoriété locale et assurer à tous vos propriétaires que leurs biens seront mis en avant sur une vitrine dynamique de dernière génération.
Pour un devis en 48h contactez nous au 0811091942

Share this

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.